RÈGLEMENT SUR LES RÉCLAMATIONS valable à partir du 5 février 2016

Nous croyons que nos jouets doivent répondre voir dépasser vos plus hautes attentes et que la qualité de nos services doit correspondre à celle de nos jouets. Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner votre commande, c’est très simple !

Droit de rétractation      

Vous avez le droit d’annuler le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire au bout de 14 jours à compter de la date de  réception physique des articles par vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur).

Si le contrat concerne les articles figurant dans une commande et livrés séparément, le délai de rétractation expire au bout de 14 jours à compter de la date de réception physique de tous les articles par vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur).

 

Si vous voulez faire valoir votre droit de rétractation, vous êtes tenu de nous informer de votre décision d’annuler le contrat par une déclaration claire (par exemple par une lettre ou par courriel) ou en remplissant et envoyant le formulaire de réclamation que vous trouverez sur notre site web.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer un avis concernant votre souhait de faire valoir votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

– Conséquences de rétractation

Si vous annulez ce contrat, nous vous restituons tous les paiements reçus y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du votre choix d’un type de livraison autre que le type standard le moins cher que nous proposons) dans les meilleurs délais, mais dans tous les cas, au plus tard 14 jours à compter de la date où nous sommes informés de votre décision d’annuler ce contrat. Ces paiements seront restitués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf si vous avez explicitement accepté un autre mode de paiement.  Vous n’aurez rien à payer du faite de ces restitutions. Nous pouvons retarder la restitution des paiements jusqu’à la réception des articles retournés ou jusqu’à la réception d’une preuve du renvoi des articles, en fonction de ce qui arrive en premier.

Retournez les articles dans les plus brefs délais, mais dans tous les cas, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre annulation du contrat. Le délai est respecté si vous retournez les articles avant l’expiration du délai de 14 jours.

Exceptions au droit de rétractation

Articles personnalisés : Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits créés selon les spécifications du client ou manifestement personnalisés.

Si vous souhaitez discuter du retour d’articles, contactez-nous.

Chèques cadeaux : Les chèques cadeaux ne peuvent pas être échangés contre de l’argent.

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, contactez notre équipe du service client.

Le présent règlement sur les réclamations prend effet le 5 février 2016.  Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications au règlement sur les réclamations.